Les jeunes du Canoë Kayak Sport Libourne au Challenge "Jeunes" de Bommes 2017

Note utilisateur:  / 0

 

Les jeunes du Canoë Kayak Sport Libourne ont participé, samedi 21 octobre 2017 à Bommes, au premier des sept Challenges «  Jeunes  » de la saison 2017-2018

 Nathanaël BOUKPETI vainqueur en K1H minime

Les plus jeunes des licenciés du Canoë Kayak Sport Libourne ont pris la route samedi 21 octobre pour se rendre dans le sud de la Gironde pour défier les autres kayakistes girondins sur les eaux du Ciron à Bommes. Il s’agissait du premier des sept Challenge «  Jeunes  » de la saison 2017-2018 qui permettront à la fin de déterminer la composition de l’équipe départementale qui défendra les couleurs de la Gironde lors de la finale régionale en juin 2018.

Lire la suite : Les jeunes du Canoë Kayak Sport Libourne au Challenge "Jeunes" de Bommes 2017

Un Canoe-Kayak Sport Libourne de haut niveau en 2017 !

Note utilisateur:  / 0

 

Le Canoe-Kayak Sport Libourne termine la saison 2016-2017 dans l'euphorie

 Damien PIOT 11ème en cadet

Le Canoe-Kayakk Sport Libourne termine la saison 2016-2017 avec de très beaux événements avec la participation de Marie Huguet aux Olympics Hopes, à Racice en République Tchèque, avec l'Equipe de France moins de 17 ans et les médailles remportées au Championnat de France Marathon de canoe-kayak, notamment l'or pour Claude Alaphilippe et le bronze pour Ronan Tastard, le week-end des 16 et 17 septembre 2017.

Lire la suite : Un Canoe-Kayak Sport Libourne de haut niveau en 2017 !

Le Canoe-kayak Sport Libourne se distingue aux sélectifs de course en ligne sur 200m

Note utilisateur:  / 0

 

Le Canoe-Kayak Sport Libourne a participé aux Sélectifs pour les Championnats de France de canoe-kayak de course en ligne sur 200m à St Antoine de Breuilh dimanche 4 juin.

 Le K4 senior libournais

Deux semaines après le sélectif national 1000/500 mètres qui avait eu lieu sur le plan d’eau des Dagueys à Libourne, on prend les mêmes et on recommence mais cette fois sur 200 mètres et à Saint Antoine de Breuilh. C’est quasiment en voisin que la forte délégation libournaise s’est rendu en Dordogne, dimanche 04 juin 2017, pour aller chercher les quotas sur la distance pour le championnat de France de vitesse qui aura lieu à Vitré (35) du 12 au 16 juillet prochain.

Lire la suite : Le Canoe-kayak Sport Libourne se distingue aux sélectifs de course en ligne sur 200m

Le Canoe-Kayak Sport Libourne brille au lac du Causse

Note utilisateur:  / 0

 

Le championnat régional Nouvelle Aquitaine de course en ligne en canoe-kayak 2017 s’est déroulé sur le lac du Causse lundi 8 mai.

 Les athletes du CKSL

Le championnat régional Nouvelle Aquitaine de course en ligne en canoe-kayak s’est déroulé cette année sur le magnifique lac du Causse, une semaine après la Coupe de France MAIF d’Aviron. Dans des conditions climatiques très favorables à la pratique du canoë-kayak , le club Canoe-Kayak Sport Libourne s’y est particulièrement distingué à la fois en nombre de participants et en podium gagnés.

Lire la suite : Le Canoe-Kayak Sport Libourne brille au lac du Causse

Le Canoë Kayak Sport Libourne à la 4ème manche du Challenge « Jeunes » 2017

Note utilisateur:  / 0

 

Les jeunes libournais du Canoe-Kayak Sport Libourne ont participé, samedi 08/04, à la 4ème manche du challenge « Jeunes » 2017 de la Gironde à Bordeaux-Lac.

>

Nathanaël BOUKPETI devancant Pierrick AUDY

Les jeunes libournais étaient, samedi 08 avril 2017, chez leurs voisins de Bordeaux-Lac, pour disputer la 4ème manche du circuit challenge « Jeunes » 2017 de la Gironde. L’objectif de ce challenge est double : permettre aux jeunes pratiquants de s’essayer à l’ensemble des disciplines du canoë-kayak et aux cadres départementaux de composer l’équipe départementale qui affrontera les autres départements de notre nouvelle région à la fin du mois de mai.

Lire la suite : Le Canoë Kayak Sport Libourne à la 4ème manche du Challenge « Jeunes » 2017

Le Canoë Kayak Sport Libourne au Championnat de France de fond 2017 à Angers

Note utilisateur:  / 0

 

Le Canoë Kayak Sport Libourne (CKSL) était à Angers, le week-end des 25 et 26 mars 2017,  pour y disputer le championnat de France de Fond (5000 mètres) en monoplace et en équipage.

 Départ des kayaks hommes cadets

Après avoir disputé il y a trois semaines les sélections à Poitiers et être parvenu à sélectionner 21 athlètes, le CKSL nourrissait de hautes ambitions sur cette édition 2017 du championnat de France avec pour objectif de réaliser un nombre de médailles au moins identique à l’an dernier où le club était revenu de Poses en Normandie avec 4 titres de champion de France et 1 médaille d’argent.

Lire la suite : Le Canoë Kayak Sport Libourne au Championnat de France de fond 2017 à Angers

feed-image Flux RSS
Copyright © 2017 Naviguer En Nouvelle-Aquitaine, La Terre Océane - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public