"Bordeaux Fête le Vin" 2018 aura accueilli les grands voiliers de la Tall Ships Regatta

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 

"Bordeaux Fête le Vin" aura accueilli, du 14 au 18 juin 2018,  les grands voiliers de la Tall Ships Regatta pour ses 20 ans.

 20180617 bordeaux fete vin 97

Du 14 au 18 juin, Bordeaux Fête le Vin aura animé les quais du Port de la Lune ! En plus de 2 km de stands dédiés au vin de Bordeaux avec des dégustations, une exposition et d'autres stands présentant les attraits touristiques de notre Région Nouvelle-Aquitaine, Bordeaux Fête le Vin aura accueilli la vingtaine de grands voiliers traditionnels participant à la Tall Ships Regatta, entre Liverpool et Bordeaux. De nombreuses animations ont eu lieu durant toute la durée de la fête aussi bien à terre que sur l'eau. Le week-end des 16 et 17 juin a vu une foule très nombreuse venir participer à la fête. Entre visite des stands et visites des grands voiliers, le public a répondu en masse et a assuré le succès de cette manifestation.

 

 20180617 bordeaux fete vin 06
Lundi 18 juin au matin, les grands voiliers reprendront la mer. Le public est  invité à venir assister à la grande parade nautique qui se déroulera le matin vers 11 h.
 logo twitter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

feed-image Flux RSS
Copyright © 2018 Naviguer En Nouvelle-Aquitaine, La Terre Océane - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Contrat Creative Commons