Création d'une nouvelle association dédiée à la plaisance, à la pêche et aux mouillages en Gironde : l'AUPPM33

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 

logo_auppm33Claude Mulcey nous fait part de la création d'une association loi 1901 dont il est président , l'Association des Usagers  Plaisanciers, et  pêcheurs, et  des  Mouillages en Gironde, A.U.P.P.M.33. L'association a été créée par son assemblée constitutive le 12/07/2011 et sa publication au journal occiciel est en cours. L'association vise à développer et à intervenir sur les questions du nautisme, de la pêche de loisirs et des mouillages en Gironde.

 

L'Association  AUPPM33 a pour but :

- De développer, dans le cadre de la réglementation en vigueur,  la navigation de plaisance en général, et la pêche de loisir, les Mouillages sous toutes ses  formes ,  en mer et eaux intérieures,  le surfcasting,  la pêche à pieds, et sur  les problématiques des  mouillages, et des  ports, et  des dragages.

- D'accueillir les plaisanciers et de développer entre eux les liens de solidarité  et d'amitié, de défendre leurs intérêts communs.

- De les informer sur les règlements de navigation, et de la pêche, et  sur les mouillages et ports et dragages ; et d’être  l’interlocuteur auprès des  organismes territoriaux  ou de  l’Etat de pouvoir faire des  propositions sur ces dossiers.

- De promouvoir la pêche : diversifier les activités autour du domaine de la pêche ; créer des liens de solidarité et d’amitié avec tous les adhérents et les  associations  de pêche;

- faciliter l’acquisition de matériels collectifs ; promouvoir des événements

 Pour tout contact

AUPPM33, 15 Bd Deganne,  33120 Arcachon

 

NaviguerEnAquitaine.com souhaite bon vent à cette nouvelle association.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

feed-image Flux RSS
Copyright © 2017 Naviguer En Nouvelle-Aquitaine, La Terre Océane - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public